- Nouveau
Tente HEKLA 3
Hekla est la nouvelle proposition de tentes 4 saisons de 1, 2 et 3 places pour les alpinistes et les randonneurs qui nécessitent une facilité de montage et des performances maximales en termes de fiabilité, de polyvalence et d'isolation thermique. Les arceaux préformés et les piquets entretoises augmentent l'habitabilité et la stabilité
Forme: Dôme
Matériels: Double toit en Nylon Double Ripstop 50D, 75 g/m2, enduit polyuréthane aluminisé thermo-isolant, imperméabilité 3000 mm, traité FR | Intérieur en polyester Ripstop 70D, 55 g/ m2, hydrofuge et respirant traité FR | Plancher en 100% polyester recyclé 70D, 95 g/m2, enduit polyuréthane thermo-isolant, imperméabilité 8000 mm, hydrofuge, traité FR | Coutures étanchées dans le double toit et le tapis de sol | Construction à trois couches pour renforcer les coins du tapis.
Armature: Arceaux en alliage d'aluminium trempé 7001 T6 avec des caractéristiques de légèreté, de résistance et d'élasticité | 5 arceaux en duralumin préassemblés de couleur différenciée pour faciliter le montage | Tente intérieure suspendue aux arceaux avec gaines de guidage | Piquets en aluminium « Y-Peg »
Entrée et aération: Abside antérieure | Porte avec moustiquaire extérieure entièrement ouvrable | Ouïes de ventilation avec système anti-tempête.
torage: Poches porte-objets | OEillets porte-matériel
Accessoires: OEillets en ruban sur les coins du tapis de sol pour ancrer la tente, si elle est montée sur la neige, avec des piolets, des skis ou d'autres corps morts | Tirants contrevent réfléchissants | Système de tension sur les coins inférieurs du double toit | Crochet intérieur porte-lampe | Sac de rangement | Kit de réparation inclus | Instructions vidéo activables avec QRCode
L’entreprise familiale est leader dans la production d’équipement outdoor; en particulier en tentes, sacs à dos et sacs de couchage mais offre aussi des lignes de vêtements techniques caractérisée par une qualité et un style italien. Ferrino distribue ses produits auprès de magasins de sport partout dans le monde (50% d’exportations). L'entreprise est également active dans les secteurs BtoB et en particulier dans la fourniture de tentes de secours pour les principales organisations humanitaires dans le monde.