MATELAS AIR LITE
MATELAS AIR LITE
MATELAS AIR LITE
MATELAS AIR LITE

MATELAS AIR LITE

Matelas super léger en Nylon 40D Ripstop. (Pfc free) Pompe pour gonflage comprise, servant également de housse.

Derniers articles en stock
89,95 €
TTC Livraison sous 3 à 5 jours

 

Avec ses cellules isolées les unes des autres et son épaisseur de 5 cm, le matelas gonflable Ferrino Air Lite est un matelas de camping à la fois très confortable, léger et compact. Le gonflage est facile et optimal, le sac de rangement compris avec le matelas se transforme en pompe de gonflage.

Le matelas Air Lite a une épaisseur de 5cm pour plus de confort et passer une bonne nuit sous tente, sans négliger le confort.

L’air Lite de Ferrino est facile à mettre en place grâce à sa pompe intégrée et permet ainsi de garder ses forces pour l’activité du lendemain.

Rangé dans sa housse, il fait seulement 25 cm de long et 9 cm de large. Son encombrement est réduit, on peut facilement l’utiliser en voyage ou en trekking.

La construction en Nylon vous assure un matelas robuste et soucieux de l’environnement avec sa conception sans PFC.

Infos complémentaires :

POIDS : 400 g

DIMENSIONS : 190x57x5 cm / 9x25 cm

Matériaux et technologies
Nylon
78216IBB

L’entreprise familiale est leader dans la production d’équipement outdoor; en particulier en tentes, sacs à dos et sacs de couchage mais offre aussi des lignes de vêtements techniques caractérisée par une qualité et un style italien. Ferrino distribue ses produits auprès de magasins de sport partout dans le monde (50% d’exportations). L'entreprise est également active dans les secteurs BtoB et en particulier dans la fourniture de tentes de secours pour les principales organisations humanitaires dans le monde.

No reviews

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Produit ajouté au comparatif

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.